DRH-VIP.com
 
La cité des DRH                                                                                                       
DRH-VIP.com (Stratégie RH - Carrière)   1 bis rue Morère 75014 Paris Tel. 01 45 45 45 32 / mailDRH-VIP.com
Cercomm.net ACCUEIL LE GUIDE 2009CARRIERES STRATEGIE RH CARNET LIVRES CONSULTANTS RH

LA REFERENCE

depuis 24 ans


 


LES DERNIERS MOUVEMENTS DE DRH

///////

SEPTEMBRE 2009

Michel AUDAN (60 ans, HEC) intègre Team Partners Group en tant que DRH après avoir été consultant en RH chez CSC. Il a été également DRH chez BMS, puis Sommer Allibert, Bull, Janssen Cilag et Johnson & Johnson.

Stéphane GANNAC (42 ans, IEP) devient DRH et membre du comex de Dexia Crédit Local où il a fait toute sa carrière dans les RH et relations sociales.

Franck MOUGIN (51 ans, maîtrise de droit social) est nommé directeur des RH et du développement durable de Vinci dont il intègre également le comex. Il était auparavant DGRH et directeur du développement durable de Danone après avoir été DRH de Matra Electronique, de Fruehauf France, Placoplatre et British Plaster Board.

Gilles RAYNAUD (54 ans, Sciences Po) devient DRH de Sequana où il dirigeait auparavant les RH d'Antalis. Il a été précédemment DRH à la Fnac et chez Rexel.

Guillaume ROPARS (56 ans, IEP Aix) est promu directeur des RH et de la communication de la direction générale chimie chez Total où il a fait l'essentiel de sa carrière notamment en tant que DRH Total Vénézuéla Oil & Gas, puis directeur des relations sociales et administration raffinage et marketing, et enfin directeur des relations sociales du groupe Total.

Myriam SAUNIER (MSG et DEA RH) devient DRH d'Aviva France après y avoir occupé différents postes dans la fonctions RH.


Patrick OLLIVIER (55 ans, IGS) devient DRH Monde et membre du comité exécutif du groupe Accor après y avoir occupé différents postes dans la fonction RH et notamment en tant que DRH d'Accor North America.