DRH-VIP.com
 
La cité des DRH                                                                                                       
DRH-VIP.com (Stratégie RH - Carrière)   1 bis rue Morère 75014 Paris Tel. 01 45 45 45 32 / mailDRH-VIP.com
Cercomm.net ACCUEIL LE GUIDE   CARRIERES STRATEGIE RH CARNET LIVRES CONSULTANTS RH

     

La nouvelle édition

vient de paraître.

LA REFERENCE

depuis 28 ans

 


 

 


LES DERNIERS MOUVEMENTS DE DRH

///////

> Benoît Le Bournault (38 ans, MSG) devient DRH pour les activités santé humaine, R&D et santé familiale chez Pfizer où il exerce depuis 2001. D'abord business analyst manager, il a occupé ensuite différentes fonctions au sein des équipes ressources humaines, finance et organisation. En 2012, il avait été nommé directeur des opérations ressources humaines pour l'Europe du sud-ouest.

> David Dragone (37 ans, titulaire de deux Masters en Economie et en Ressources Humaines des Universités Panthéon-Sorbonne et Panthéon-Assas) est nommé Executive Vice President Ressources Humaines de CGG et il devient membre permanent de l'Executive Committee et du Management Committee.

Il débute sa carrière en 1998 au sein du groupe Schlumberger en tant que Compensation and Benefits Analyst. Il occupe ensuite différents postes en ressources humaines et devient, en 2003, Directeur des Ressources Humaines EMEA et DRH des Centres de Technologie de la division sismique de Schlumberger (WesternGeco). En mars 2007, il intègre le groupe Areva en tant que Vice President Human Resources de la division minière puis, VP Human Resources de la division amont (transformation de l'uranium) à partir de janvier 2011. Il a rejoint CGG en juin 2012 en tant que Senior Vice-Président Talent Management & People Development.

> Caroline Haquet (IEP Paris Paris, maîtrise de droit des affaires, Conservatoire national des arts et métiers) devient directeur du développement des ressources humaines au sein de Mazars.

Elle débute en tant que Consultante en relations presse, événementiel et communication de crise chez Burson-Marsteller. Puis elle rentre chez Mazars où elle devient successivement chargée de la communication interne en France (2000), responsable de la communication ressources humaines (2004) puis des relations écoles du groupe et enfin directeur du recrutement.


Les dernières opportunités

de carrière

dans le Conseil

en Recrutement


L'ACTUALITÉ

DES

CHASSEURS

DE TÊTES

^^^