DRH-VIP.com
 
La cité des DRH                                                                                                       
DRH-VIP.com (Stratégie RH - Carrière)   1 bis rue Morère 75014 Paris Tel. 01 45 45 45 32 / mailDRH-VIP.com
Cercomm.net ACCUEIL LE GUIDE   CARRIERES STRATEGIE RH CARNET LIVRES CONSULTANTS RH

     

La nouvelle édition

vient de paraître.

LA REFERENCE

depuis 29 ans

 


 

 


LES DERNIERS MOUVEMENTS DE DRH

///////

Jean-Louis Vincent (55 ans, MBA et EST) devient DRH de la branche transports de marchandises et logistique de la SNCF, SNCF Geodis. Il a occupé plusieurs directions opérationnelles au sein de groupes internationaux comme Digital Equipment Corporation et Eurodisney. Il a également été DRH Europe du Sud de Fedex et DRH France et Afrique de Pfizer. En 2003, il est devenu DRH de Geodis France et a été nommé en 2009 DRH du groupe Geodis.

Elizabeth Battarel (43 ans, Sheffield Hallam University et master 2 en RH-droit du travail) devient DRH de BigMate France après l'avoir été chez CRH Distribution France.

Sandra Hong, (43 ans, Sciences Po Paris et Executive MBA de L'EM Lyon) devient DRH du groupe PSB Industries après avoir été DRH du domaine Radiologie de Thales.
Auparavant, Sandra Hong a occupé différents postes Ressources Humaines de dimension internationale au sein du groupe Thales, en France et en Angleterre.

Christian Couchoud (44 ans, ingénieur AgroParisTech, DEA finance Dauphine) devient DRH du Crédit Agricole Assurances après l'avoir été chez Pacifica depuis 2012.
Il a débuté chez Arthur Andersen en tant qu'auditeur financier avant d'être responsable des finances et du contrôle interne de BNP Finance. En 1998, il devient chargé de mission au sein des back-offices des activités de marché de Crédit Agricole Indosuez, puis en 2000, à la direction des risques de la Caisse nationale de Crédit Agricole en tant que responsable de projet Bâle II pour les caisses régionales. En 2005, il rentre à l'inspection générale de LCL, puis devient en 2008 directeur financier de Pacifica.

Antoine Le Mallier (41 ans, Master d'administration des entreprises et master 2 de droit) devient DRH groupe de Scutum après l'avoir été chez CEPL.

Olga Damiron (44 ans, DESS en droit du travail ) devient DRH de Kéolis et membre du comex après avoir été vice-présidente et DRH du groupe Algeco Scotsman.

Elle a débuté à des postes de direction chez Convergys et Honeywell. Elle devient ensuite DRH du groupe ESI.

Valérie Decaux (46 ans, ESC Le Havre) devient directeur ressources humaines, communication et développement durable de Monoprix et membre du comex.

Auparavant, elle était DRH dans le groupe SAUR et membre du comex, depuis 2008. Elle a débuté en tant que chargée d'études marketing chez Philips avant de rejoindre en 1990 la direction des ressources humaines des Nouvelles Messageries de la Presse Parisienne. En 2003, elle est nommée DRH de Vedior Bis, puis de Vedior France.

Véronique Mazier (Maîtrise de psychologie, DESS GRH) devient DRH de Sopexa après avoir été DRH du groupe Pierre Schmidt-Stoeffler. Elle assurait également la présidence de la commission sociale de la Fédération française des industriels charcutiers traiteurs (FICT).

///////


Les dernières opportunités

de carrière

dans le Conseil

en Recrutement


L'ACTUALITÉ

DES

CHASSEURS

DE TÊTES

^^^