DRH-VIP.com
 
La cité des DRH                                                                                                       
DRH-VIP.com (Stratégie RH - Carrière)   1 bis rue Morère 75014 Paris Tel. 01 45 45 45 32 / mailDRH-VIP.com
Cercomm.net ACCUEIL LE GUIDE   CARRIERES STRATEGIE RH CARNET LIVRES CONSULTANTS RH

     

La nouvelle édition

vient de paraître.

LA REFERENCE

depuis 31 ans

 


 

 


LES DERNIERS MOUVEMENTS

DE DRH

chez Idinvest Partners, Marsh France, SFR Media, Umanis, Econocom, Servair, Viespieren

///////

Géraldine Usseglio (38 ans, master 2 de RMDRH /IGS Paris et master 1 IAE) prend la direction des ressources humaines d’Idinvest Partners. En 2000, elle a intégré le groupe Pearson en tant que RRH France. En 2006, elle a rejoint le cabinet d’avocats Norton Rose Fulbright LLP, où elle a été DRH France et Maroc.

France Vagner (44 ans, master commerce Audencia) devient directeur des ressources humaines et des services généraux de Marsh France après avoir été DRH de Hiscox France. Précédemment, elle a été RRH de Microsoft EMEA puis chez Atlantica

Bénédicte Lefebvre du Preÿ (Sciences Po, maîtrise de droit des affaires) devient DRH de SFR Media après avoir été DRH de NextRadioTV. Auparavant, elle a été DRH d’Icade et DDRH de PPR.

Sandrine Cortes (50 ans, ESC Amiens) est nommée DRH d’Umanis et membre du comex. Elle a occupé alternativement des postes de direction commerciale, de direction générale et de DRH, notamment pendant 17 ans chez Neurones. En 2010, elle devient DRH du groupe Open.

Sébastien Musset rejoint le groupe Econocom en tant que Directeur Exécutif et membre du Comité Exécutif, en charge des ressources humaines, de la communication et de l’événementiel internes. Sébastien Musset, âgé de trente-six ans, est diplômé de l’École Centrale de Paris. En près de 15 ans d’expérience en tant que Group Human Resources Director ou Chief Transformation Officer au sein de différentes entreprises comme AGF-Allianz, Crédit Agricole, SCOR ou Exane/BNPPARIBAS, il s’est forgé une solide expérience professionnelle dans la transformation des organisations et des cultures.

Françoise Guérin (54 ans, diplômée en sciences politiques et de l’IETSS de Lyon) est nommée directrice générale adjointe chargée des ressources humaines et de la politique sociale de Servair. Elle sera membre du comex. Précédemment, elle a travaillé chez Sepic puis chez PPG. Puis après avoir été DRH de Bombardier, elle a rejoint en 2011 le groupe Holder comme DRH des boulangeries Paul France, avant d’être promue DRH du groupe.

Anne Louvieaux (Maîtrise en psychologie et 3e cycle de gestion et organisation des RH) est nommée DRH de Vespieren.où elle était DRH adjointe depuis 2014. En 2000, elle est entrée chez Verspieren en tant que responsable de l’animation de la fonction RH pour le siège social.

///////

 

 


Les dernières opportunités

de carrière

dans le Conseil

en Recrutement


L'ACTUALITÉ

DES CHASSEURS

DE TÊTES