DRH-VIP.com
 
La cité des DRH                                                                                                       
DRH-VIP.com (Stratégie RH - Carrière)   1 bis rue Morère 75014 Paris Tel. 01 45 45 45 32 / mailDRH-VIP.com
Cercomm.net ACCUEIL LE GUIDE   CARRIERES STRATEGIE RH CARNET LIVRES CONSULTANTS RH

     

La nouvelle édition

vient de paraître.

LA REFERENCE

depuis 27 ans

 


 

 


LES DERNIERS MOUVEMENTS DE DRH

///////

> Cécile Tandeau de Marsac (Maîtrise AES, ESC Rouen) est nommée DRH du Groupe Solvay après avoir été responsable du déploiement du programme Move for Growth de Rhodia où elle a été précédemment DRH des entités Rhodia Polyamide et Rhodia Energy Services.

Elle a débuté chez Nestlé France à différents postes de responsabilité au sein des fonctions marketing et ressources humaines.

> Sébastien Musset (33 ans, Ecole Centrale) est promu Group Human Ressources Director, rattaché au Group Chief Opérating Officer de Scor. Il y était auparavant Global Head of Compensation & Benefits / Labour Relations.

Il débute chez AGF / Allianz comme directeur de cabinet à la direction générale, puis à la direction des ressources humaines, en charge du talent Management, des rémunérations et des fonctions transverses. Puis il devient divisional RH au Credit Agricole Corporate & Investment Bank.


> Mathieu Dobol (ESSEC, MBA de la National University of Singapore) devient DRH de HRG France après avoir été chez BPI Group où il a mené des missions de conseil en organisation, d’outplacement, de formation et de recrutement. Auparavant, il était chez Michael Page Executive Search.

> Cécile Fourmann (Maîtrise d'économie, DESS GRH et de la communication sociale Celsa) est nommée DRH du groupe Coface venant de chez Areva T&D où elle a été DRH pour la région France & Belgique puis vice-président des RH pour la Business Unit Systems.

Elle a débuté comme responsable des RH et de la communication interne chez Snecma puis DRH et de la communication RH au sein de SFR , de Broadnet France puis elle est devenue DRH du siège et des filiales pour le groupe Printemps.

> Anne du Manoir (39 ans, maîtrise d'information et communication, option GRH Celsa, DESS GRH Ciffop) devient DRH France de BNP Paribas Real Estate après avoir été Senior RH Manager chez Axa Investment Managers. Elle débute dans les ressources humaines au sein du groupe Guerlain puis devient responsable RH Europe puis DRH au niveau mondial d'InfoVista. Enfin elle est nommée DRH d'Habitat France.

>Luc Dallery (39 ans, Faculté de Munich, DESS droit des affaires Université d'Amiens) devient DRH de Carlson Wagonlit Travel et membre du comex France après avoir été DRH chez Europcar France.

Auparavant , il a exercé plusieurs responsabilités en gestion opérationnelle et en développement des ressources humaines au sein des groupes Schlumberger et Microsoft.

> Yves Martrenchar (55 ans, Ecole polytechnique) est nommé DRH du groupe BNP Paribas où il a effectué toute sa carrière depuis 1980 : directeur de la BNP en Savoie (1987-89), second du réseau Nord Pas-de-Calais (1989-91), directeur du groupe de Lille (1991-93), directeur du département des particuliers et professionnels à la direction centrale des réseaux métropolitains (1993-96), directeur produits et marchés au sein des activités bancaires en France, responsable de l'animation de la distribution, des produits et des marchés pour l'ensemble des activités de banque de détail du groupe (2008) et directeur des opérations (2010)

> Nelly Judeau (56 ans, maîtrise en droit, DESS en droit du travail et gestion du personnel de l’université des sciences sociales de Toulouse) est nommée DRH de Virgin Stores après l'avoir été chez CBS Outdoor France. Auparavant, elle a été DRH chez Goupil et Telesens KSCL puis directeur des relations sociales à la Caisse d’Epargne Ile-de-France



Les dernières opportunités

de carrière

dans le Conseil

en Recrutement


L'ACTUALITÉ

DES

CHASSEURS

DE TÊTES

^^^