DRH-VIP.com
 
La cité des DRH                                                                                                       
DRH-VIP.com (Stratégie RH - Carrière)   1 bis rue Morère 75014 Paris Tel. 01 45 45 45 32 / mailDRH-VIP.com
Cercomm.net ACCUEIL LE GUIDE   CARRIERES STRATEGIE RH CARNET LIVRES CONSULTANTS RH

La nouvelle édition

vient de paraître.

LA REFERENCE

depuis 25 ans

 


 

 


LES DERNIERS MOUVEMENTS DE DRH

///////

MAI 2010

Bruno CARAUD (50 ans, DESS teleinformatique, maîtrise d'informatique) est nommé DRH de NIJI dont il dirigeait les activités à Paris en conseil, ingénierie et intégration logicielle. Précédemment, il a travaillé chez BULL, puis Sema group Telecom, CS communication & système ainsi que chez Sogeti.


Jérôme GOUAT (39 ans, ISEG, IGS) devient DRH de Lyxor Asset Management après avoir été DRH adjoint de SG CIB. Auparavant, il avait été DRH du groupe Fimat puis head of human resources à Paris de Newedge group et enfin DRH de GEDS.


Raphaël ZACCARDI devient DRH de Ricoh France après avoir été président d'Infotec en Italie. Il est dans le groupe depuis 1986 où il a été notamment directeur national des ventes directes, puis DRH de NRG France et DG de la filiale La Réseautique.


Sandrine CORTES (44 ans, ESC Amiens) devient DRH et membre du comex du groupe Open. Auparavant, elle a exercé des fonctions commerciales au sein d'Asystel puis de Métrologie puis a été DRH groupe et directrice générale de filiales suite à fusions de sociétés chez Neurones.

Yves GRANDMONTAGNE (47 ans, Ecole nationale vétérinaire,Diplôme statistiques médicales, Master RH Essec) devient DRH de Microsoft France après avoir été DRH de Baxter France. Auparavant, il a été directeur de l'activité santé animale chez Dolisos puis a rejoint Pfizer France à différentes fonctions commerciales puis vice-président ressources humaines.

Alain DELOUIS (49 ans, Ecole polytechnique et ponts et chaussées, MBA HEC-Isa) devient DRH et membre du comex de Natixis après avoir été Chief Operating Officer de la Banque de financement et d'investissement, responsable de la direction des systèmes, organisation, opérations et finances. Au début de sa carrière, il a été
chargé de mission auprès du préfet de la région Bourgogne , puis conseiller technique au cabinet de Roger Fauroux, ministre de l’Industrie et de l’aménagement du territoire . Il a commencé dans le privé au Crédit Local de France, devenu Dexia Crédit Local où il a été directeur régional, directeur du réseau et de l'action commerciale, directeur des engagements et directeur du contrôle interne, directeur des risques , en charge de la mise en place du département Risk Management Group , puis membre du comité exécutif, directeur du département des marchés financiers. Il a continué au poste d'auditeur général puis directeur général adjoint du pôle trésorerie et marchés financiers puis membre du comité de direction et enfin directeur général de l'activité trésorerie et marchés financiers puis directeur général du métier Public and Wholesale Banking du groupe Dexia.

 





 


NOUVEAU

www.emploi-executif.com

Le site d'emploi

des top managers