DRH-VIP.com
 
La cité des DRH                                                                                                       
DRH-VIP.com (Stratégie RH - Carrière)   1 bis rue Morère 75014 Paris Tel. 01 45 45 45 32 / mailDRH-VIP.com
Cercomm.net ACCUEIL LE GUIDE   CARRIERES STRATEGIE RH CARNET LIVRES CONSULTANTS RH

     

La nouvelle édition

vient de paraître.

LA REFERENCE

depuis 29 ans

 


 

 


LES DERNIERS MOUVEMENTS DE DRH

chez Kookaï, Géodis, Havas Medias France, Groupe Prisma Medias, Banque Palatine, France Télévision

///////

Géraldine Blevin-Durand (40 ans, Master Management RH - ISGP, ECCIP, expert-comptable ICS Bégué) devient DRH de Kookaï (Groupe Vivarte) après avoir été DRH du Groupe Primavista. Auparavan, telle a été RRH chez EBREX puis Sitel. Elle a débuté aux RH de la Brigade des sapeurs-pompiers de Paris - Armée de terre.

Elisabeth Rasmussen a rejoint Geodis en tant que DRH du Groupe. A ce titre, elle intègre le Comité exécutif de Geodis.
Diplômée de l’ESSEC, Elisabeth Rasmussen, 52 ans, était précédemment DRH de Vinci Facilities. Elle bénéficie de plus de 25 ans d’expérience en ressources humaines dans l’industrie, l’énergie et les services. Elle a débuté dans l’industrie du verre chez PPG Europe en 1984 où elle a occupé diverses fonctions RH. Elle intègre le groupe Cegelec en 2001 et devient DRH de Cegelec France avant de rejoindre VINCI Facilities en novembre 2010.

Céline Merle-Béral est nommée DRH de Havas Media France.

Elle conservera ses fonctions transversales au sein du groupe Havas notamment la coordination du Havas Village à Puteaux.

Dans ce rôle elle sera en charge, entre autre, de la mobilité interne, de la détection des talents et participera au déploiement des Havas Villages à l'international. Elle sera secondée chez Havas Media France par Delphine Castanet, promue DRH adjointe.
Céline Merle-Béral a un DEA en Droit économique et Social de Paris Dauphine et est diplômée du Barreau de Paris et de l’UC Berkeley (San Francisco).

Elle a rejoint le Groupe Bolloré en 1997 au service juridique et a occupé diverses fonctions au sein du groupe.

Elle a rejoint Havas en 2012 en tant que DRH de Havas Finances Services et Responsable Juridique RH de Havas SA, puis a eu la charge de la coordination du Havas Village.

Isabelle Narbéburu (45 ans, ESSEC, 3e cycle GRH et maîtrise AES) précédemment DRH opérations Europe et Afrique-Turquie-CIS d'Essilor International, est nommée directrice des ressources humaines et de l'environnement professionnel du groupe Prisma Media et membre du Comex.

Elle a notamment été, au sein de PSA Peugeot Citroën, gestionnaire de carrière à la direction du style, de l'innovation et des projets véhicules, responsable gestion et relations sociales du réseau des filiales Peugeot France en 2000, adjointe au directeur des relations sociales et de l'innovation sociale, responsable RH en Slovaquie et Tchéquie et enfin, responsable leadership & développement managérial groupe.

Marie Rouen Forlot a été nommée DRH de la Banque Palatine, membre du Comité de direction générale. Elle aura sous sa responsabilité la direction du développement des ressources humaines, la direction des relations sociales, l'administration du personnel et le système d'information ressources humaines (SIRH).
Titulaire d’une maîtrise de droit privé (Lille II) et d’une spécialisation RH, Marie Rouen Forlot a débuté sa carrière au sein du groupe FNAC en 1997 où elle a occupé les fonctions de responsable des ressources humaines au sein de plusieurs magasins. En 2005, elle devient responsable emploi & politiques recrutement de l’enseigne en France. En 2008, elle est nommée responsable ressources humaines des magasins FNAC de la région Paris.
Marie Rouen Forlot rejoint en 2010 le groupe Virgin comme directrice des ressources humaines. En 2013, elle est nommée directrice des ressources humaine du Crédit Coopératif (Groupe BPCE).

Chez France Télévisions, Arnaud Lesaunier (44 ans, DESS de relations sociales, DESS de droit des entreprises, maîtrise de droit privé), est promu DRH du siège, hors filière technique après avoir été DRH des pôles Informations et Magazines, Sports, Programmes et de France 4. Précédemment, il a été chez Euro Media France en tant que DRH, délégué général et enfin conseiller du président.
Par ailleurs, Murielle Charles (51 ans, MSGRH et communication du CELSA) est promue directeur général adjoint en charge des ressources humaines et du dialogue social de France Télévisions après y avoir été responsable des ressources humaines et du dialogue social. Auparavant, elle a été DRH chez Elis, Ingénico, Wolters Kluwer France, CanalSat et Thales Air Defence.

///////


Les dernières opportunités

de carrière

dans le Conseil

en Recrutement


L'ACTUALITÉ

DES

CHASSEURS

DE TÊTES

^^^