DRH-VIP.com
 
La cité des DRH                                                                                                       
DRH-VIP.com (Stratégie RH - Carrière)   1 bis rue Morère 75014 Paris Tel. 01 45 45 45 32 / mailDRH-VIP.com
Cercomm.net ACCUEIL LE GUIDE   CARRIERES STRATEGIE RH CARNET LIVRES CONSULTANTS RH

     

La nouvelle édition

vient de paraître.

LA REFERENCE

depuis 28 ans

 


 

 


LES DERNIERS MOUVEMENTS DE DRH

///////

> Valérie Rivas (maîtrise AES, DESS droit du travail et GRH) devient DRH groupe et France d'AOS Studley.

Auparavant, elle a été successivement responsable du personnel, responsable formation et recrutement, chargée RH puis RRH, notamment au sein des sociétés Ikea, TNS Secodip, le groupe Le Figaro et KR Media.

> Myriam Couillaud (ESCP Europe, Université Preston) est nommée DRH pour le groupe HSBC en France après l'avoir été chez Accenture.

Elle débute sa carrière dans le conseil en recrutement puis devient responsable du recrutement, puis responsable du recrutement et de la formation et enfin DRH de Lucent Technologies France.

> Anne-Lise Voisin-Pelliet (Sciences Po, maîtrise de droit) est nommée DRH de Veolia Transdev où elle a été successivement DRH de la branche transport du Groupe Veolia Environnement puis DRH adjoint de Veolia Transdev.
Elle a débuté dans le Groupe CGEA : chargée d'études RH au sein du service juridique social de la direction des ressources humaines, responsable des ressources humaines, responsable adjointe administration, gestion du personnel et relations sociales.

> Sabrina Craunot (42 ans, DESS de marketing et DESS de RH) devient DRH et membre du Comex du Shangri-La.

Elle a travailler en tant que directrice du développement RH chez Accenture de 1995 à 2000, avant de diriger le développement des ressources humaines Europe du groupe Sephora.

Depuis 2002, elle dirigeait les ressources humaines de la maison de vente aux enchères Christie's

> Emmanuelle Greth (DESS de gestion des ressources humaines Celsa) est nommée Chief Human Resources Officer de Louvre Hotels Group où elle a été successivement directeur des ressources humaines opérations puis responsable de l'ingénierie des opérations et du service formation. Elle intègre également le Comex du groupe.

Précédemment, elle a été DRH chez Studiocanal et Canal +.

> Brigitte Gotti (Maîtrise de sciences de gestion, DEA de finances d'entreprises Université Paris Dauphine) devient DRH du groupe Caisse des Dépôts.
Elle y a débuté sa carrière comme auditeur à la direction de la gestion prévisionnelle, adjointe au responsable du budget puis responsable du budget de la Caisse des Dépôts, déléguée régionale Ile-de-France, puis directeur de cabinet du président puis directeur du pôle distribution directe de CNP Assurances. Elle est nommée directeur du développement de la direction PME emploi, puis devient directeur de cabinet du président de la commission de surveillance, et secrétaire général de la commission de surveillance.


Les dernières opportunités

de carrière

dans le Conseil

en Recrutement


L'ACTUALITÉ

DES

CHASSEURS

DE TÊTES

^^^